Dédié à la française et Begians

L'itinéraire spirituel de Jean

[Dédié à la PEUPLES FRANÇAIS & BELGE] 

Révision: 4-12-10

J'aspirais à la protection de Dieu à quatre ou cinq ans à partir des hurlements et des comportements irrationnels de mon papa et maman. Ils sont nés en France. Mon père avait de la famille belge, mais a été apporté de Paris à l'Amérique à sept ans. Ma mère est venue en Amérique en une vingtaine d'années avec sa sœur et ils ont été parrainés par des cousins qui étaient venus aux États-Unis plus tôt. Comme les adultes, mes parents, se sont réunis en Floride à travailler comme serveur et serveuse. J'ai été élevé en Amérique.

J'ai été un enfant timide, effrayé, en colère et rejeté. J'ai toujours été le deuxième plus petit enfant dans mes cours jusqu'à ce que ma troisième année (troisième année) à l'école secondaire. Dans la catholique première année, j'ai commencé à l'avant de la classe et dans quelques semaines j'ai été ému plus en plus loin par la religieuse. Plusieurs fois, je rentre chez pleure parce que la religieuse me dit que j'allais à l'échec de la première année (1ère année). A mi-parcours de l'année mon père est venu dans ma classe, me voyant dans la dernière rangée, avec un bonnet d'âne (un chapeau haut de forme conique pour le plus stupide étudiant) sur ma tête (Son histoire, pas la mienne) et il a dit la religieuse que si elle n'avait pas mes relevés de notes dans les quinze minutes qu'il la jette par la fenêtre. J'avais peur qu'elle appelle les flics (police), mais elle n'a pas. Elle a donné ma sœur et moi, une statue de la Vierge Marie. Ma sœur n'était pas encore à l'école et elle aimait la réception de la statue. Les transcriptions sont venus nous dans une trentaine de minutes et la religieuse nous a souhaité bonne chance. À l'école publique (gouvernement non-religieux financé l'éducation), ils m'ont accepté et heureusement me laisser un échelonnement de la 1ère année. En fait, il y avait moins de devoirs et plus facile des sujets à l'école publique, mais je reste encore un pauvre étudiant médiocre le reste de ma vie.

Première expérience spirituelle


Ma première expérience spirituelle était d'environ cinq ou six (5 ou 6) ans. Je vivais une autre nuit sans sommeil, parce que mes parents se disputaient. J'ai entendu moi-même à prier Dieu,

«Mon Dieu, si vous ne laissez pas mes parents divorcent je vais vous servir pour le reste de ma vie."


Ils ont toujours soutenu tous les jours et ma mère a essayé de lui laisser une couple de fois, mais ils sont restés dans notre mariage malheureux pour le bénéfice de nous, les enfants. Une des nombreuses fois où ma mère était emballer ses valises notre père partit pour trouver un prêtre (Quel culot de sa part, je pensais qu'il n'aimait pas les prêtres). Le prêtre vint et lui a dit que:

"Le mariage est pour la vie et vous devez garder le vœu de mariage que vous faites à Dieu, puisque vous êtes catholique. Nous sommes tous appelés à supporter la souffrance pour le bien de l'amour et de la famille. "


Elle pleurait et ma sœur pleurait, mais elle a décidé d'accepter son sort d', l'enfer sur terre. Ma sœur pleurait de plus quand ma mère a accepté de rester. Si nous nous sommes séparés, mon père allait prendre l'un de nous les enfants. Je ne voulais pas aller avec lui, mais je ne pouvais pas le souhaite à ma petite sœur soit. Dieu a tenu sa part du marché, grâce à un prêtre non moins, si je devais garder la mienne.

Je suis né et baptisé in1955 dans l'Eglise catholique romaine. Ma sainte communion était aux alentours de sept ans et ma confirmation suivi après. Ma sœur a été confirmée deux ans après moi. A cette époque, elle avait forcé à mes parents de nous libérer de l'obligation d'aller à l'église chaque semaine. Imaginez une jeune fille de dix ou onze ans, lutte pour son frère aîné envers une mère et le père qui ne pouvait pas résister à sa logique ou ses demandes. Elle a utilisé ces compétences en leadership pour diriger une organisation à but non lucratif. Mes parents allait rarement à l'église eux-mêmes, ils n'ont jamais aimé ça, et ils ont donné à contrecoeur dans notre demande: plus de l'église, ouais!

Église était sombre, avec éclairage aux bougies. Les cœurs des saints étaient à l'extérieur de la poitrine percée d'épées, de lances et de flèches ou les mots de la messe étaient monotones (mono-drone) latine ... il ressemblait à un rituel satanique que nous avions observé dans de nombreux films d'horreur. Les prêtres et les religieuses étaient sévères et souvent sévère avec les enfants, ils étaient tous contre nous, nous regardent, nous corriger et faire respecter les règles.
 
Les familles dans les années 60 (1960) n'étaient pas toujours très attentionné de nous des enfants. Dans certains quartiers populaires, comme le mien, le père était le chef de la maison et souvent un dictateur. La mère n'a pas eu que des possibilités d'éducation ou d'emploi beaucoup plus souvent et elle est resté dans un mauvais mariage, parce qu'elle sentait l'alternative serait de divorce et vivant dans la rue avec ses enfants ce qui serait pire. La religion ne semble pas rendre mes parents ou les voisins catholiques de meilleures personnes bien que les églises protestantes fait de meilleures personnes. Ils ne boivent pas, se battre ou de crier en public et ils semblaient plus agréable à leurs épouses et enfants. Pourquoi ne pourrais-je être un protestant?

L'Eglise catholique romaine semblait imiter l'ordre social du début des années 1960, les prêtres étaient les figures d'autorité et les religieuses enseignaient et disciplinée des étudiants, mais ont été soumis aux prêtres. Les habitudes et les comportements des religieuses serait beaucoup changer après le concile Vatican II (Vatican II), mais, à cette époque l'Eglise a été difficile d'aimer ou même comme.

Mon père nous racontait des histoires négatives sur les prêtres et les religieuses et comment ils étaient alcooliques, eu des relations sexuelles, et a pris le nom de Dieu en vain, et la façon dont ces hypocrites également eu le culot de lui demander son argent. Il a travaillé dans les restaurants et les religieuses et un prêtre souvent loué des chambres privées pour fêter un anniversaire et après quelques verres, ils se desserrer leurs colliers ou leurs chaussures religieuse serré et agir comme des gens normaux, rude, sauvage et blasphématoire. Papa aussi brièvement propriétaire d'une compagnie de taxi et a pris les prêtres à l'échelle locale House Cat (maison de prostitution), mais il a estimé que c'était tout à fait normal parce qu'ils étaient des hommes après tout.

Pourquoi aurait-il nous faire parvenir à l'église, s'il n'aimait pas les prêtres à ce point? Il nous a dit qu'il voulait que nous la crainte de Dieu, nous seraient plus obéissants à lui et si nous ne serions pas avoir des ennuis avec la loi. Après confirmation, nous assisté à la messe les jours surtout, quand ma mère nous emmenait. J'ai quitté l'Église comme un jeune adolescent et il faudra longtemps avant que je puisse y retourner.

"Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je pensais comme un enfant: mais quand je suis devenu un homme, je ranger les choses puériles». 1 Corinthiens 13:11, LSG


Je voulais être comme les autres enfants: heureux, aimant mes parents, confiance en moi, beaucoup de amis, bon en sport, bon à quelque chose - n'importe quoi et je voulais que mes parents et moi-même, d'être "normal". Même lorsque je suis devenu un adulte que j'étais encore coincé sous l'influence du passé, je n'ai pas pu grandir. Ils disent qu'il ne faut pas blâmer vos parents ou le passé de votre comportement, mais, la preuve est claire, mes parents ont façonné ma vie pour l'avenir d'une manière qui me ferait plus de mal que de raison.

«Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre, et quand il est vieux, il ne s'en détournera pas."
Proverbes 22:6, LSG


Génétique probablement aussi joué environ un rouleau de cinquante pour cent dans mon comportement, j'ai été un enfant difficile, difficile à comprendre, à aimer, et d'enseigner.
Je sais que je suis responsable pour la fixation de ma vie en tant qu'adulte, mais si mes parents m'empêchaient de problèmes qui auraient été d'une manière beaucoup plus efficace pour élever un enfant. J'ai perdu tellement d'énergie à essayer de réparer ma vie et tellement de celui-ci a été perdu. Le verset ci-dessus indique les parents qu'il est de leur responsabilité d'élever leurs enfants correctement. Ils devraient prendre ces conseils à cœur, car l'avenir de leur famille, l'église, la communauté et le monde sera meilleur ou pire à cause de leurs fils ou leurs filles. Les enfants peuvent se relever? Donnez-leur tous les droits et opportunités que vous voulez, mais ils sont encore des enfants. Non, Dieu leur a donné parents. Les gouvernements, les envoyer aux parents de la classe pour apprendre à élever des enfants.

L'expérience spirituelle SECOND


J'aimais regarder les spectacles de magie et de la Kreskin Amazing sur les talk-shows. Mes parents m'ont acheté le "ESP" (Extra Sensory Perception) jeu je l'avais voulu et nous avons essayé de développer nos facultés naturelles. Je n'ai jamais fait mieux que 50% au cours du temps. Puis j'ai vu "livres gratuits" par la Rose-Croix et de certains groupes d'autre mystère. Vous pouvez commander les livres, ils seront envoyés par la poste, et si vous ne les a pas comme vous le feriez de les renvoyer. Mis à part les frais de port, j'ai payé au bureau de poste, je n'ai jamais payé un sou. Ils ne m'envoyer quelques billets, mais je les ai renvoyés avec une explication acceptable, "Les livres ne m'intéressait pas». Un jour, j'ai essayé de trouver quelque chose à se déplacer, avec "telekinesis" ou la volonté / force / énergie de mon esprit. Je suivais attentivement les instructions, ils sont allés quelque chose comme ceci: se rapprocher de l'eau et légèrement dire "ripple" (déranger l'eau) et de garder le dire jusqu'à ce qu'elle bouge. Lorsque vous avez eu du succès, vous devriez aller plus loin en arrière et dire, «domino», plus fort et c'est ainsi que vous développerez vos pouvoirs. Mon, quatre ans, ma sœur entra dans la cuisine comme je l'était penché sur un bol plein d'eau, en disant: "Ripple, riiippple, riiipppplllllle« Elle m'a demandé ce que je faisais et je lui ai dit. J'ai été le frère plus intelligents et maintenant, elle serait sûrement étonné de mes pouvoirs psychiques. Elle dit: «Tu es stupide ou quelque chose. Si vous dites «d'entraînement» ou tout mot si près de l'eau de votre respiration va faire bouger l'eau, pas votre esprit. Regardez-moi ". Elle exagéré de dire le mot-«domino», et souffla sur l'eau et il s'est déplacé. J'ai été gêné par son incrédulité et après son départ, j'ai expérimenté un peu plus, mais j'ai réalisé qu'elle avait raison, ce livre m'avait dupé.

L'expérience spirituelle TROISIÈME


À environ treize ans, j'ai aussi essayé la respiration profonde et la méditation, mais j'étais toujours imprudent et insalubres au bout de six mois (6 mois) alors j'ai laissé tomber. Je n'ai pas envoyé le livre en temps et j'ai dû l'acheter. Mais pensez-vous que j'ai appris ma leçon?

L'expérience spirituelle QUATRIÈME


Billy Graham prêche à la télé le soir et il semblait si sûr de lui, alors je me suis senti qu'il doit être étendu en raison de son église ou de gagner leur vie. Toutefois, après avoir vu plusieurs de ses sermons, à seize ans que j'ai accepté Jésus et a été "born again". J'ai ressenti de la joie et j'ai pensé que ce sentiment a été la voie de Dieu de confirmer que j'ai été sauvé de ma vie horrible et la tristesse.

Mais le lendemain, j'ai ressenti le même, même face plaine, les mêmes problèmes, mêmes parents, et la même confusion quant à l'avenir. Mais, je me suis forcé à lire la Bible et écouter la radio et des émissions de télévision religieuses. J'avais l'habitude de les ignorer, avant et j'ai vu des prédicateurs comme des fanatiques, mais maintenant ils semblaient faire appel à moi. Dieu me conduisait à ces programmes de me donner la sagesse et la connaissance de Dieu, la vie et moi-même que j'étais à la recherche et de prier pour. Au début, je me sentais repoussé par la Bible et de sermons, mais après plusieurs mois j'ai commencé à regarder avec intérêt de connaître le Christ. En étudiant la Bible ou écouter des sermons, prier ou admirer la nature de Dieu pendant vingt minutes, voire jusqu'à deux heures, je me sentirais que haute (excité dans une heureuse / détendue cours) de plus que j'avais ressenti quand j'ai été "born-again ". Mais, j'ai toujours eu une place vide à l'intérieur de moi.

L'expérience spirituelle CINQUIÈME


J'ai trouvé deux programmes de radio qui a parlé de Jésus comme sauveur personnel, la mort comme un sommeil et ils nous ont dit de prier pour trouver la "Vraie Église», alors, que j'ai fait. Je me suis convaincu par eux et une émission de télévision a également estimé que les mêmes doctrines qu'ils avaient la vérité. L'émission de télévision ont admis qu'ils étaient adventistes du septième jour et je suis venu à croire qu'il y avait une seule vraie Église et dans le reste devons tous être faux. J'ai suivi leurs études de la Bible et j'ai appris que le samedi était le jour du sabbat, qui était encore en vigueur aujourd'hui, même si le reste des commandements ont été cloué à la croix de Jésus. À dix-sept ans j'ai trouvé ce que je pensais être la "Vraie Église», ce que j'avais prié pour - les adventistes du septième jour.

Un jour, un homme et sa femme sont venus à ma porte pour étudier la Bible avec l'un des trois que j'ai des études bibliques avait renvoyé pour. Ils étaient une femme afro-américaine et son mari jamaïcain me rendre visite, dans notre banlieue blancs pour la plupart dans le New Jersey. L'une des familles noires deux dans ma ville entière vivait à côté de nous, afin que personne ne pouvait rien me dire au sujet de mes visiteurs. Les banlieues blanches voulu rester le plus blanc possible, c'est juste la façon dont il a été en 1973. Chaque dimanche, ils m'ont conduit à travers les études bibliques et ne donne pas dans mes objections, ils avaient toutes les réfutations de me battre et ils ont commencé à me prendre le samedi pour me conduire à leur église. Mes parents pensaient qu'ils étaient dans un culte qui allait essayer de me faire sortir de l'Eglise catholique et me baptiser dans la leur. Mais nous n'avons pas aller à l'église ainsi que de toute façon, alors pourquoi mes soins des parents? Après l'église, ils me inviter pour le déjeuner et je voudrais passer du temps avec eux pendant des heures. Leurs amis de la Jamaïque ou la Trinité viendrait plus et nous en discuterons la Bible et la foi pendant des heures (et la nourriture était si bon).

Pouvez-vous imaginer un protestant, catholique ou conventionnelle étant tellement en amour avec leur propre église et leur vérité qu'ils chercher quelqu'un dans leur maison, qui a été miles, les prendre à l'église, les nourrir pendant un an les samedis et les conduire Retour à la maison? Je n'ai pas encore trouvé un (mais j'aime toujours bonne cuisine à domicile, si vous voulez m'inviter plus). Ils ont également négligé ma peau blanche, parce qu'ils pensaient que les catholiques étaient destinés à l'enfer et me sauver pour l'éternité était plus important que la couleur, l'âge ou l'origine ethnique. Ils voulaient sauver des âmes pour le ciel, même si ils ont cru l'enfer serait éteinte à tout jamais au jugement final. Ils n'étaient pas tièdes, ils étaient en feu pour Jésus et l'Église adventiste et pourtant ils ont été les plus belles et les plus normaux. Les adventistes ne sont pas un culte, et leurs doctrines sont pour la plupart inoffensifs, à proximité de orthodoxes et non le mal.

les gens sectaires sont souvent contraints à donner tout leur argent au groupe. Masse (en groupe) les mariages arrangés sont effectuées après leur force à certaines personnes de divorce. Ils sont lavés du cerveau et manipulés au profit de leur chef ou de la ruche collective. Ils vivent dans une société isolée c'est impossible dans le monde «réel» et, éventuellement, il commence à se briser. Ils sont parfois encouragés à adorer un chef de file prédateurs sexuels, qui prétend être Jésus, un dieu ou un prophète. Souvent, les parents ne parviennent pas à protéger leurs enfants contre les maux dans le groupe, etc Parfois, ils sont prêts à tuer les étrangers coupables de protéger leur groupe ou même être contraints par leurs chefs à se suicider (ou être tué), plutôt que de renoncer à leurs croyances . Ils condamnent de nombreuses activités et des comportements comme un péché, mais souvent les dirigeants sont exemptés de ces interdictions. Ils sont encouragés à désobéir aux lois des communautés qui les entourent si elles interfèrent avec l'ordre du jour du clan et ils éprouvent souvent de la colère de ces communautés, qui les rend encore plus défensif et crée dangereuses attitudes mentales qui peuvent conduire à des croyances les plus étranges et l'interprétation des maladies et la réalité mentale et émotionnelle. Je n'étais pas dans une secte.

Le véritable test de tout style de vie est la suivante: ce que cela fonctionne? Êtes-vous heureux? Est-ce que "normal, pécheurs, confondre« les gens se sentent jaloux et vous demander votre avis? Êtes-vous capable de vous soutenir? Pouvez-vous la joie d'interagir avec tous les différents types de personnes dans le monde, même votre propre famille?

Selon les normes sociales et psychologiques d'aujourd'hui, qui sont imprégnés de la philosophie humaniste, Jésus peut être considéré comme un chef de la secte et que ses disciples étaient si un lavage de cerveau qu'ils étaient prêts à subir une perte de la famille, l'emploi et de la crucifixion.

La police et les soldats sont prêts à mourir pour leurs convictions. Les politiciens sont prêts à laisser la police, une foule de manifestants et de mourir militaires pour leur réélection et leurs croyances. Le pompier (femmes feu trop) sont prêts à mourir pour sauver d'autres personnes. Le pilote automobile est prêt à mourir pour éviter les inconvénients de la marche. Les émeutiers et les manifestants sont prêts à mourir pour leurs revendications, alors le martyre ne veut pas dire que vous avez la vérité, mais que vous respectez votre vérité assez pour mourir pour elle. C'est noble et pas un fanatique ou sectaire, mais si ta vérité est basée sur le mensonge et l'ignorance ne peut être triste de vous voir manipulée.

Je pense que le courant du rationalisme et de la situation d'éthique qui composent une grande partie de sciences humaines d'aujourd'hui Manifeste du Parti libéral «Intelligencia» en Amérique et en Europe a triomphé de la logique et les instincts de conservation de soi. Man / féminité sont en train de devenir leurs propres dieux et Dieu ou la religion n'est qu'une diversion, pour ne jamais être pris au sérieux et certainement pas à être obéi, pas même sous la menace ou de l'enfer ou la promesse du ciel. Si je n'étais pas consacré Christian j'aurais toujours été immergé dans cette culture du suicide et de l'adoration des dieux d'argent, le confort, l'arrogance et l'orgueil. Ils se moquaient de Jésus et lui dit:

"Que le Christ, le roi d'Israël, descende maintenant de la croix, que l'on peut voir et croire». Mark 15:32, LSG


Mais ce qui pourrait dire Satan pour narguer les pécheurs en enfer?


Venez, vous les dieux autoproclamés et les sceptiques et d'échapper à l'enfer et vous ressusciter. Dire que je suis et vous ferez peut s'échapper dans le ciel même et demande que vous la couronne et le titre: "Dieu de tous."

Les adventistes, qui m'a donné des études bibliques a eu une étrange religion, mais leurs enfants ont grandi normalement et étaient tous très bien la dernière fois que j'ai entendu. Les adventistes sont connus pour leurs organes qui ont moins de cancers et de crises cardiaques, de sorte que leur religion a certainement de réels avantages physiques pour eux. Leur jeunesse habituellement des études collégiales et aller dans les professions d'aide. En plus de leur croyance et d'obéissance à leur prophète et leur prédication que tous les catholiques sont en danger de l'enfer et le Pape est l'Antéchrist, s'il est bon ou non le pape, et que la marque de la bête est donné si vous adorez le dimanche (Mais, que lorsque l'Anti-Christ vous demande seulement un culte le dimanche), ils sont pour la plupart inoffensifs et des gens sympathiques et une religion réconfortant.

Ma mère est venue à l'église adventiste de me voir baptisé. Elle a pleuré quand je fus baptisé dans l'eau et a dit à un membre de l'église dans le banc. "Pourquoi at-il besoin de cette église, il est catholique?"

Je me sentais à la maison, parce qu'ils m'ont donné l'attention, de respect et certains d'entre eux est devenu une famille pour moi, au moins le samedi. Je n'aimais pas ma vie à la maison et ce fut un groupe de personnes au moins ont pris autant au sérieux que la religion que j'ai fait. Ma famille ne se préoccupaient pas de la religion. Comment pouvez-vous pas aimer la religion?

 J'ai toujours pensé différemment de toute façon et maintenant j'avais une excuse, je faisais la volonté de Dieu et la plupart des gens ne sont pas. Nous avons pensé que nous étions meilleurs que les catholiques et la plupart des protestants, mais, j'ai eu une grande lutte de la manière de rester humble.


Ils avaient un «Message de la santé» qui interdit les viandes impures (porc, homards, crevettes, huîtres, palourdes, poisson-chat, serpent, aigle, etc), l'alcool, les cigarettes et la caféine. Le végétarisme a été dit d'être supérieur et environ la moitié de l'église adventiste américain, à cette époque dans le monde, a été sans viande. Ils décourager la danse, le port de bijoux, de cartes à jouer et trop de maquillage. Ils n'avaient pas beaucoup changé depuis les églises chrétiennes du début des années 1800 qui avaient des interdictions semblables contre l'alcool, le jeu et les vêtements immodestes.

Ils ont encouragé la fréquentation des églises samedi, il devait y avoir aucun travail du coucher du soleil du vendredi au coucher du soleil le samedi. Sinon, ils sonnait comme protestants, parce qu'ils étaient anti-catholique et croyait en le baptême par immersion totale. Ils ont appris Sola (seulement) Scriptura avec une touche de petite taille. Ils ont insisté pour que les nombreux volumes des écrits de leurs inspirée par l'Esprit prophète Ellen G. White ont été les meilleurs et les plus sûrs interprétation inspirée de la Bible. Ils croyaient en la foi seule avec une petite différence a expliqué Mme. E.G. White sur la petit livre intitulé: «Vers Jésus», mais Jésus est notre Sauveur et la Trinité de Dieu fait partie du dogme. Les lois immondes de onze chapitre Lévitique m'a fait sentir encore plus isolé du monde "normal" de la religieuse. Je ne pouvais même pas être amis avec les protestants ou catholiques moyenne, parce qu'ils allaient à l'église le dimanche et mangeait du porc. Je ne pouvais pas sortir avec les juifs parce qu'ils croyaient que Jésus était mauvais ou impurs et ils étaient à la recherche d'un préjudice, même l'inventer dans leur paranoïa et de la colère historique contre la persécution des Gentils. Beaucoup de mes amis chrétiens ou des connaissances m'a dit que j'étais dans une secte. Au lycée une fille populaire qui était un religieux catholique atteint hors de moi, mais nous ne pouvions pas porter, en raison des différences dans nos religions. C'était ma seule chance de parler à des amis et avec la fille la plus populaire de l'école et j'ai été dans la religion fausse, ou ils étaient tous dans les religions tort. Elle m'a invité à l'église le dimanche.
«Je vais le samedi, le vrai sabbat." Elle dit: «Oh» (Oh, je vois), et nous n'avons jamais reparlé.

 

La grande confusion


J'ai commencé ma première année de collège, quelques années plus tard, à une école adventiste. Mon grand-père est décédé et a laissé un fonds de collège pour moi et ma sœur. C'était ma première fois loin de la maison et je me demandais si je pourrais le faire moi-même. J'ai rencontré beaucoup de gars formidables et datée de quelques attrayant, genre et les femmes populaires. J'ai appris à l'étude, a pris quelques cours de religion et j'ai obtenu mon premier "En tant que« jamais. En hiver, je avait aliéné amis, des connaissances, le doyen de la résidence des hommes et tout le monde, mais je n'ai pas de soins. J'étais déprimé 
et je voulais être laissé seul dans ma solitude et l'amertume.

Je rentrai chez moi à la fin de la première année, a travaillé à temps partiel et fini le collège. J'ai vécu dans la maison de mes parents. J'ai étudié la psychologie, et un deuxième majeur de Philosophie / Religion. Ce n'était pas une école religieuse, c'était une Université d'Etat et de ma religion a été mis à l'essoreuse, tordues en sens inverse et mettre dans le tordeur de nouveau. Je tenais à l'église adventiste locale et mes amis pendant l'été. À l'automne plupart d'entre eux sortit de l'Etat aux écoles adventistes.

Je m'accrochais à ma religion et j'ai essayé de ne pas avoir des relations sexuelles, malgré les avertissements de la psychologie freudienne Cela dit, retenant pourrait me détruire mentalement.

J'ai tenu, malgré les avertissements de la philosophie qui a dit, pas de philosophie inventé pouvez compléter votre vie ou qui ont toute la sagesse dont vous aurez besoin dans la vie.

Je me suis accroché malgré les religions de la classe mondiale que cette enseigne, toutes les religions, les philosophies et même exercice pourrait vous donner cette haute ou "l'expérience de pointe et toutes les religions ont les mythes et les erreurs.

Je me suis accroché quand cours de psychologie m'a dit que mon élan religieux venaient de mes parents que mon transformé en "Super Ego", un Dieu, près d'un tyran que je n'ai pas eu à servir, car il est mon illusion personnelle. Si mes parents étaient autoritaires alors je choisi ce genre de religion ou de l'un en face de lui, si j'en voulais à mes parents.

On m'a dit que l'esprit sans l'esprit ne pourrait pas exister, parce que le cerveau est l'élément essentiel de "l'esprit", pas de cerveau-> pas de pensées-> égale-> pas de vie après la mort.

J'ai jeûné des aliments et des boissons et était végétarien, malgré les avertissements de professionnels de la santé que je détruire ma santé et devenir anémiques.

J'ai essayé de rester une «technique vierge. Cela signifie que je pouvais faire tout type d'activité sexuelle, mais je doit exclure la pénétration des rapports sexuels, comme.... J'ai essayé de me sauver pour le mariage et Dieu, malgré les progrès de la technologie et la médecine Cela dit, vous auriez pu «sexualité sans risque et éviter une grossesse".

J'ai considéré la théorie de la philosophie qui dit que la vie pourrait être une illusion. Ma vie pourrait être le rêve d'un chien galaxie de taille cosmique qui dormait. Je ne pouvais même pas prouver que la vie était vraiment, ou que j'ai même l'existence!

J'avais du sang français alors peut-être je deviendrais un existentialiste et créer mon propre sens et la réalité, sachant très bien qu'il n'avait pas de fondement en Dieu, la réalité ou d'une plus grande vue.

Platon semble saisir l'essence de la vie et comment la vivre. Ensuite, Aristote semblait si grand, mais il croit autrement que lui, saint Augustin allait à l'encontre de nombreuses idées d'Aristote ». D'autres grands philosophes comme Descartes, Hume, Heidegger, Kant, Nietzsche, Sartre et tout semblait si doué, et pourtant ils sont en désaccord les uns avec les autres que les experts font souvent. Je ne pouvais pas suivre la plupart d'entre eux, surtout Kant, il était trop confus. Si elles étaient toutes à droite, puis, la logique était quelque chose qui pourrait être manipulé. Si ils étaient tous faux à l'époque, peut-être la religion était la seule réponse vraie. J'ai compris que vous ne pouvez pas déterminer la vérité ultime de l'esprit. Ils disent que,

«La philosophie est l'art de montrer comment les autres philosophies sont stupides."


 mais qui me confond. Qu'est-ce que je considère comme ma philosophie?

Psychologie m'a appris que je n'étais plus malade, je pensais et il n'y avait pas de remède pour moi. me d'étiquetage avec des mots psycho-babble m'a fait encore plus mal et la douleur. Après environ quatre ans de traitements aléatoires qui ont été étalés sur une quinzaine d'années on m'a dit que j'avais une maladie bénigne, mais chronique mentale, ils ne pouvaient pas m'aider et je serais probablement à vivre avec elle.

LA première grande déception


Religion à l'université nous a appris qu'il y avait plusieurs façons d'adorer Dieu et le bonheur de trouver qui n'avait rien à voir avec Jésus. C'était un collège d 'Etat (Maintenant, c'est une université) et non pas une école religieuse privée soit et ils devaient être très acceptation de toutes les religions. Soit le collège a eu tort ou de religion a été et je voulais savoir. Maintenant, j'étais vraiment perdu et confus, mais je tenais à mes convictions chrétiennes. J'ai obtenu mon diplôme et décidé que je ne pouvais pas obtenir une maîtrise en psychologie parce que j'étais malade mental, et aussi le doyen dit mon scores en mathématiques étaient trop faibles. Je ne voudrais pas essayer une maîtrise en religion parce que, j'avais quitté mon église et si j'étais encore catholique, par le baptême, je l'aurais à devenir prêtre et moi-même lock-out de la possibilité du mariage et je ne pense pas que je avait le don du célibat. Collège a été une grande déception et aussi de mon intelligence. Mon espoir pour une vie réussie a été brisée.


La déception deuxième grand


Après environ sept ans de l'adventisme, juste avant terminent leurs études collégiales, Dieu m'a montré encore une autre leçon d'humilité quand, un théologien, un doyen de la religion à l'Université adventiste, j'étais allé à un an, qui était un membre actif et fidèle l'église adventiste, trouvé des erreurs dans les visions de notre prophète. Nous avons eu un prophète, dès les premiers jours de l'église, que nous n'avons pas parler avec des étrangers sauf s'ils ont été sur le point de rejoindre l'église, et maintenant, elle avait été accusé d'avoir ses visions de l'homme écrivains populaires de son temps, par plagiat. J'étais anéanti et je pense qu'il pourrait être une ruse du diable, mais il nous a donné des exemples de paragraphes entiers même des pages qui ont été copiés à la perfection. Alors moi, et certains de mes amis, qui avaient converti à partir d'autres églises conventionnelles, à gauche de l'église adventiste, à jamais. Après environ sept ans d'adorer, de discussions et lacoto-végétarisme ovo, j'ai laissé un bon moyen de la vie, et a également laissé des amis et connaissances derrière décent.

J'ai été déçu, comment Dieu pourrait-il me conduit sur le mauvais chemin? Étais-je naïf, était la religion pour les gens simples d'esprit et a été tout un canular? Les gens dans l'église aujourd'hui pensé à moi comme une âme en peine et pourtant j'étais triste de les quitter. Pourrais-je jamais confiance à mes instincts religieux à nouveau? J'avais été datant femmes adventistes, mais rien n'avait cliqué - pas de perspectives de mariage, de sorte que c'était le second coup que ma connexion coupée d'eux. Maintenant, il semble très peu probable qu'ils ont été la véritable Eglise, mais peut-être Dieu testait ma fidélité. Il a été difficile de quitter les gens que j'ai aimé, mais j'ai fait. Maintenant, j'ai seulement eu une famille, ma famille de fous à la maison. Les amis que j'avais connus qui sont restés dans l'église ne pouvait pas croire que je pourrais partir après tout, le sabbat était un samedi.

MARIAGE


Non seulement ne Collège m'aider à comprendre ma vie, mais aussi, il m'a fait sentir encore plus perdus et confus. Alors, je me suis marié et avait un couple de garçons. Elle a été témoin de Jéhovah et qu'on lui voulait se marier avec un Témoin de Jéhovah. Nous avons tous deux quitté nos églises et enseigné à nos enfants à prier et j'ai lu des histoires bibliques pour eux. Ils ont été baptisés dans l'Eglise catholique par leur grand-mère du côté de ma femme »de la famille, derrière mon dos, mais je suis content qu'elle l'a fait. Mais, qui a été le seul moment où ils entrèrent dans une église - que les nourrissons. En tant que père je n'avais aucun contrôle sur la destinée religieuse de mes enfants et je me sentais impuissant, mais je n'étais pas sûr que la religion ne leur fait plus de mal que de les aider. Peut-être que la religion me protégeait contre la toxicomanie, mais ça m'a fait un paria, je veux dire qu'il m'a tenu un paria. Mais quand j'ai quitté la religion, je ne "normal péché" les choses, mais ce n'était pas très satisfaisant non plus.

L'expérience spirituelle SIXIÈME


La vérité est que je n'ai obtenir ma place vide rempli dans mon coeur après mon deuxième fils est né. C'est la hauteur de la religion et la pratique spirituelle de sentir que votre destin ou le but est remplie. Je ne sais pas comment ni pourquoi il me rempli, mais que le fils a récemment m'a donné ma première fille à queue et qui a apporté une grande joie. Je n'ai jamais cru que Eve, Abraham et Jacob (Dans le livre de la Genèse) pourrait obtenir si excité plus d'avoir un enfant, mais maintenant j'ai compris:

«Soyez féconds, multipliez &". Gen 1:28, LSG.


Il est un devoir religieux d'avoir des enfants chrétiens ou de favoriser ou d'adopter une nouvelle génération de chrétiens.

La déception troisième grand


Mais, j'étais stressé et je souhaite pourrait avoir du temps seul et je voulais Dieu me donnerait le pouvoir d'être un bon mari et père.

Ma dépression a ma femme se sentir déprimé et parfois j'étais furieux contre mon fils aîné et je voulais lui faire du mal. J'ai peine à me contrôlé. J'ai été un père Moody et un modèle mauvais pour eux. J'ai appris une leçon très dure: le mariage, l'amour, les enfants et le sexe ne pouvait pas me transformer en la personne que je rêvais d'être. Elle était déprimée et se mon fils aîné est devenu de plus hors de contrôle. J'étais toujours déprimé, mais il était encore pire dans le mariage parce que je sentais de sommeil et elle a continué en me menaçant de divorce. J'avais déménagé en Virginie pour obtenir une maison pour ma famille, mais ma femme était seule et je voulais commencer à dater. Elle voulait y mettre fin, alors que je n'étais pas là. Je suppose qu'elle ne voulait pas d'une maison et un mariage avec moi. Ainsi, après sept ans de mariage nous avons divorcé. Le mariage n'a pas guérir ma dépression ou les perspectives négatives sur la vie.

J'étais tellement soulagé que j'ai pu enfin dormir dans mon lit et dormir, dormir, dormir. Mais je voulais aussi mourir, et a prié pour que Dieu me tuer pour deux ans. Faire du shopping seule, pour les deux premières années, a été très émotionnelle bouleversante. Nous avions toujours magasiné comme une famille et je ne pouvais pas aller dans un magasin sans voir mon fils, chassant l'autre, en claquant les vieilles dames, en se cachant dans les allées ou les vêtements épaves, frapper des choses plus et imaginer leurs vies ruinées encore plus par le divorce. Deux fois, j'ai dû sortir de la boutique dans ma voiture afin que je puisse éclater en sanglots, sans être vu. Dieu ne serait pas y mettre fin pour moi et j'avais peur d'aller en enfer si, j'ai commis le suicide. J'étais inquiète pour mes enfants et de peur qu'ils ne deviennent déprimés comme moi ou de se suicider, s'ils entendu dire que je l'ai fait. J'ai donc accroché là-dedans, comme Hamlet, peur de ce que la mort pourrait tenir pour moi. 

L'expérience spirituelle SEPTIÈME


Ma sœur a vécu en Virginie et a été aidé avec sa maladie chronique et sa haine de mon père par un médecin Herb & Yoga de l'Inde. Il lui avait donné une nouvelle énergie, un nouvel amour et pardon pour mon père et j'ai été profondément ému par cette. Alors, j'ai décidé de m'installer en Virginie pendant que ma femme a commencé à fréquenter d'autres hommes. Je voulais un divorce maintenant qu'elle peut tomber enceinte d'un autre homme et je ne pouvais pas les moyens de payer pour un enfant d'un autre homme qui avait mon nom de famille sur le certificat de naissance.
 
Guru Zed (nom fictif) se sont installés dans les années États-Unis il ya plusieurs et avait aidé de nombreux adultes malades chroniques qui ont des maladies mentales et physiques que les médecins avaient abandonné. Il était un peu plus âgé que mon père, mais j'ai grandi à lui beaucoup plus de respect, puis mon propre père. Guru Zed est devenu mon guide spirituel. Beaucoup de jours, il parlait avec moi pendant deux ou trois heures par jour une ou deux fois par semaine. Il m'a donné tellement de temps, de patience et d'amour. Suffisamment de temps avait quelque chose les professionnels n'ont pas eu pour moi. Il démêler tous les nœuds de thérapies psychologiques, ma famille dysfonctionnelle, études collégiales confusion, immoral moyens de la société et légaliste croyances religieuses. Il m'a aidé à développer une vie spirituelle. Il était comme Jésus. Il était sage, saint, discipliné et dévoué à aider les gens et de connaître Dieu à un niveau personnel. Je sais qu'il n'était pas Dieu, mais, il est semblable à Dieu dans sa confiance et son amour ou du moins il semblait d'être ainsi.

«En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau il ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et de l'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu ».               John 3:3-7, LSG

Guru Zed a été mon guide spirituel, il ne refuse pas de me traiter parce que je n'ai pas assez d'argent, mais je lui donnerais un peu d'argent ou de l'aider dans la maison ou de tondre sa pelouse de le rembourser. Il m'a fait sentir bien et je quitter sa maison avec un sourire sur mon visage. Pour une personne dépressive, qui arrivait rarement pour moi, même avec des psychiatres, Ph.D. Les psychologues ou travailleurs sociaux ou des déchets urbains solides en parlant à mes parents. Mère Teresa a dit que l'Amérique a été très pauvre en amour. Nous pensons que nous avons assez d'amour, mais nous n'avons rien à comparer à moins que nous vivons dans un pays pauvre étranger, où les parents n'ont rien à offrir à leurs enfants, mais l'amour. Je n'ai pas aimé, la façon dont je voulais être, mais Guru Zed a été comme le père j'aurais voulu. Je sais que l'amour de Dieu est des millions de fois supérieure à toute autre personne ».

Pour moi l'amour égalé: des heures d'écoute et parle la philosophie, la religion, la psychologie et les femmes sans se disputer.

GENERIC VÉRITÉ


Certaines des leçons Guru Zed m'a appris, qui ne contredisent pas quoi que ce soit chrétien ou traditionnelles, que si je voulais être près de Dieu, j'ai eu à rejeter: inquiétude, la peur, critiquer, se plaindre, la colère, la dépression et tout ce qui bouleversent moi et louer et remercier Dieu pour toutes les bonnes qualités et mes avantages matériels. Les négatifs cassé ma relation avec Dieu et Dieu ne garde son peuple, dans la Bible, arrêter de se plaindre, inquiétante et avoir peur de vaincre les géants dans nos vies. J'avais besoin de garder un emploi, etc, parce que la religion était pratique. Je détestais de travail, mais, je devais payer mes factures. Il m'a appris que pour réussir il faudrait que je vous détendre et de méditer tous les jours et de laisser Dieu m'aide et me l'apprendre.

«Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre."
Psaumes 46:10, LSG


J'ai commencé à passer du temps seul chaque jour, pas de télévision, la radio, parler, etc pour être avec Dieu. J'ai eu à écouter autant que j'ai parlé ou prié Dieu. J'ai commencé à me voir comme les autres m'a vu et j'ai commencé à changer mes comportements.

"Nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés. Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, il est un menteur: celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il pas vu? Et ce commandement, nous avons de lui, que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. "
1Jean 4:19-21, LSG


J'ai appris que je devais moi-même si l'amour, j'allais à aimer les autres, mais je savais que il ya longtemps. Il m'a dit que la plupart des gens avaient besoin d'un gourou ou un guide. J'ai appris que j'avais besoin de soins pour les personnes et que je besoin de gens qui se souciait de moi et qui me plaisait. Pour être vraiment voulu et ont prié pour ce que je cherchais. C'est ainsi, la guérison d'être aimé, ou plutôt des gens faire quelque chose de considération pour moi. J'ai dû faire preuve de considération ou de bienfaisance à d'autres d'abord, si je voulais avoir plus de bonnes actions viennent à ma façon. Quand j'ai aidé d'autres personnes sans se soucier de la récompense, j'ai remarqué qu'ils ont commencé à faire des choses pour moi. Ils ont commencé à avoir plus de moi et il se sentait bien.

L'essentiel était de se rendre compte que j'ai dû faire sept bonnes choses pour quelqu'un avant qu'ils feraient une chose pour moi. Il moyennes de cette façon parce que quelques personnes ne fera jamais rien pour vous, mais la plupart des gens wili faire quelque chose pour vous après que vous avez fait trois ou quatre choses pour eux.


J'ai cessé de voir tout le monde que le mal et égoïste. Non, ils étaient simplement inquiets pour leur propre vie, pas égoïste. Ils n'ont pas remarqué mes problèmes et ils ne sont pas responsables pour les résoudre de toute façon, je me trouvais. Les gens que je croyais si le mal était désormais transformé en de bonnes personnes qui tentaient d'aider les autres et apporter un peu de paix et de la jouissance dans ce monde rempli de péché. Parfois, ils m'avaient aidé, mais je n'avais été si amer que je n'ai pas remarqué les faveurs, la gentillesse et les conseils dont ils essayé de me donner. J'étais tellement pris au piège dans mon enfer privé que je ne pouvais pas voir de Dieu toutes les grâces autour de moi. J'ai aussi réalisé que si quelqu'un ne m'aime pas je ne perdrais pas de temps à essayer de les gagner plus. Je voulais être avec des gens qui jouissent de ma présence et qui je me sentais heureux. J'ai appris à me défendre un peu et j'ai appris à ne pas peindre une cible sur le dos qui dit: "kick me"
Je ne porte pas un panneau qui dit, me jeter dans le pantalon.

Les gens ne peuvent pas gérer la tentation trop pour être cruel, alors j'ai commencé à l'exception de compliments et de les remercier pour leurs faveurs et d'amitié.
J'étais maintenant influencer les gens à mieux traiter moi et qu'ils ont fait. J'ai encore étudié la Bible et par rapport à ses enseignements et ils étaient similaires, mais quelque chose était différent. Le sens de la Bible a commencé à s'ouvrir à moi d'une manière pratique pour la première fois. Comment puis-je savoir si j'ai une vraie relation avec Dieu ou si tout est dans mon imagination?

 "Mais le fruit de l'Esprit: amour, joie, paix, patience, bonté, fidélité, la douceur, la tempérance: contre de telles n'existe pas de loi." Galates 5:22-23, LSG

 
Comment m'at-il tellement changé? Eh bien, il a été en mesure de répondre à mes questions dans les détails ridiculement minutes que j'ai besoin. Il avait le bon sens et me l'a enseigné. Et comme je l'ai déjà dit, je passais le temps calme, matin et soir et gagner en sagesse. Alors que j'étais tranquille psychologiques, philosophiques, d'auto-assistance, et le bon sens entre en souvenir. Je me souviens aussi que je devais faire, car je n'étais pas se précipiter hors de la porte. Je répète ce refrain simple qu'il m'a donné, Over & Over et plus:

"Je ne ferai rien ce qui est mauvais pour moi, seulement ce qui est bon".


C'était si simple, j'étais presque trop gênés et en colère de le répéter, mais ma vie a commencé à changer après environ une semaine, il est devenu ma devise. Chacun a une clé. Vous le donner à quelqu'un, sans la prise de conscience de la façon dont il important de votre déclaration que vient de le. Je répète l'observation de mon père de moi, vous continuez à faire tout de travers et vous êtes votre pire ennemi. "Alors il a changé autour de,« je ne ferai rien ce qui est mauvais pour moi, seulement ce qui est bon. "


Quand je ne suis pas en qualité sainte, je demande à Dieu d'intervenir, mais, en fait toutes les bonnes choses viennent de Dieu par l'Esprit Saint. Mais si, je me vois plein de rage, l'immoralité, et je n'ai pas passer du temps avec Dieu et il me semble aller vite en montagnes russes puis, j'ai besoin de me mettre à genoux et demander la sagesse, la compréhension, la douleur de mes péchés, le pardon et commencer à vivre ma vie pour Dieu, non pas pour mon propre plaisir.

Mon guide spirituel, Guru Zed, est mort, mais il m'a montré ce qu'était l'amour. L'amour est temps, de patience, beaucoup de temps, beaucoup d'écoute et d'écoute sans contredire ou donner des conseils. Il raconte une personne qui ils sont bons et ils sont toujours améliorer. Il est doux d'enseignement, de l'acceptation, le pardon, et la croyance au progrès de quelqu'un. C'est en exprimant la vérité avec amour et mettre Dieu en premier. Dieu a aidé réponse mon enfance appels à l'aide et l'amitié et d'amour par un homme de l'Inde. Il valait bien l'attente de 35 ans. Ou était-ce?

Dr. Laura à la radio AM 1240 est devenue ma deuxième guide dans les deux dernières années de la vie Guru Zed. J'ai essayé de vendre ma maison pour un an et demi sans succès. Elle dit partout que les pères divorcés, si nos enfants avaient été déplacés hors de l'état, nous devrions les suivre. Elle a dit que les pères étaient nécessaires pour les enfants. Guru Zed pensé que je devrais rester en Virginie avec lui parce que, je n'étais pas en mesure d'aider mes enfants comme je l'avais encore tant de dettes et complexes mentale. Je me suis déplacé hors d'état d'être près de mes enfants.

L'expérience spirituelle HUITIÈME


Un jour, j'étais à genoux et prier avec beaucoup d'émotion et confus au sujet de pourquoi Dieu ne me récompense sur la terre avec un succès ou de guérison et je voulais savoir pourquoi. Personne n'a été à domicile, dans la maison que l'ex-épouse a refusé, alors que je parlais à voix haute, à genoux près de mon lit. J'ai pensé que si Dieu est réel pourquoi ne pas parler à haute voix et avec passion.

J'ai entendu une voix dans ma tête, pas à l'extérieur, non pas comme une pensée, mais, une vraie voix.

J'ai pensé que j'avais enfin retourné à moins (environ) 42 ans. La voix ressemblait à un homme de 30 Année interaméricaine vieux qui disait: «Obéissez-moi". Je l'ai dit à haute voix: «Seigneur je ne obéir. Eh bien, au moins, j'ai essayé n'ai-je pas? "La voix fait m'interrompit que je parlais à voix haute. J'ai entendu dans ma tête: "J'ai besoin d'obéissance!" et je me suis arrêté brusquement à attendre plus, mais la voix a pris fin et ne revint jamais. Je n'ai pas entendu quelque chose de plus.

Alors j'ai prié que Dieu me montrer ma désobéissance et m'aider à l'éliminer et je résolus de ne pas faire des compromis plus. Je faisais une chose fausse que le gourou m'a dit a été autorisé, avoir des relations sexuelles en dehors du mariage. Mais parler au gourou par téléphone ou en personne pourrait également être mauvais. J'ai toujours pensé que c'était mal de quelqu'un qui connaissait la Bible de gâchis avec les sciences occultes ou religions orientales. Mais peut-être Dieu n'a pas l'esprit lorsque je parle au gourou, car il m'a ramené à Dieu, j'ai supposé que c'était le sexe. C'est la seule chose que je a été délibérément fait de mal. Cette voix que j'ai entendue était la preuve choquante que Dieu était à l'écoute, même si je ne peux pas prouver qu'il était Dieu.

La vérité est que, même si nous voyons Dieu de nos propres yeux, mais nous ne voulons pas le suivre, nous n'aurons qu'à dire que c'était une hallucination. Mais, si nous sommes déjà suivantes Dieu, alors, nous pouvons sentir que nous avons été bénis par la présence des Dieux réelle. Vous n'avez pas d'entendre ou de voir Dieu ou avoir une preuve de Lui à aimer et à le suivre. Il nous appelle, «Obéissez-moi".

DEVENIR UN PAPA MIEUX DIVORCÉS


Mes garçons adolescents se vantait sur le téléphone pour moi au sujet de la façon dont ils ont presque été arrêté en Floride. Alors j'ai pensé qu'ils avaient besoin d'un père près d'eux. Après une semaine ou deux, j'ai mis ma maison sur le marché de nouveau. En trois mois, elle a vendu et que j'étais en Floride, dans la maison de mes parents, seulement quatre miles de la maison de mes enfants! Je crois que Dieu m'a aidé à vendre cette maison si vite que je puisse rétablir une relation avec mes enfants. Faire mon devoir en tant que père voudrait dire que je devais devenir le genre de personne que je voulais que mes deux garçons à devenir. J'ai décidé que j'avais besoin d'avoir une église alors, mes enfants auraient une orientation religieuse et un modèle à suivre et peut-être qu'ils vont aussi à l'église. Ce fut un voyage lent et je ne pouvais pas décider quelle église pour ramasser.

En attendant, je continue à appeler Guru Zed pour le conseil jusqu'à ce qu'il obtienne un accident et est mort en deux semaines. C'était comme perdre un père et après je souffrais depuis longtemps, j'ai finalement cédé à vif, grande, l'Eglise catholique, une course de six mois d'essai. Je suis toujours avec l'Eglise catholique aujourd'hui.

Il a fallu environ deux ans pour s'adapter à mon fils adolescents et pour eux de s'adapter à moi. Pendant un temps, on verrait l'autre semaine presque tous, qui était une grande amélioration par rapport au passé, quand je les ai vus pendant deux ou trois semaines au cours des étés et les jours fériés week-end. Depuis que je pensais d'eux tous les jours et se sentait si proche d'eux, je pensais qu'ils étaient du même avis, mais ils n'avaient que quelques souvenirs de bons et beaucoup d'hostilité à mon égard. J'ai défié les pour obtenir de meilleures notes de la corruption:
cinq dollars pour le grade supérieur (performance), quatre dollars pour le deuxième plus haut grade, etc.
Leurs notes ont augmenté et mon fils aîné a rejoint l'équipe de basket du lycée, avec mes encouragements. Mon plus jeune fils est allé à un séminaire d'affaires et a rejoint l'équipe d'haltérophilie dans High School. Il savait beaucoup de choses sur les ordinateurs et il a traîné avec moi un peu. Quand ils ont commencé de conduire leur propre voiture, je ne les voyais pas autant, mais j'étais là pour eux, s'ils avaient besoin de moi.

L'expérience spirituelle NEUVIÈME


Comment ai-je finir par revenir dans l'Église catholique? Un jour, j'ai entendu un psychologue à la radio talk-show dire que beaucoup de nos mauvais sentiments de l'enfance devenu, attaché à la religion nous avons participé à l'époque. Si vous avez été maltraités par leurs parents, par exemple, que faites-vous aller à une église baptiste vous pouvez avoir grandissent jurant de ne jamais retourner à l'église parce que vous abusez de la famille associés et le malheur avec cette église à un niveau inconscient. Mon abus émotionnel et a été la naissance de mon père représentait Dieu à moi sur un niveau inconscient. Je détestais mon enfance et je détestais l'Eglise catholique. Mais, après cette vision de la radio,

J'ai réalisé que Dieu et la religion n'a pas causé de ma famille terrestre à me maltraiter ni faire mes souffrances du passé et que Dieu a voulu, au lieu de m'aider à être heureux et sauvé pour l'éternité.
 J'avais reproché mon enfance malheureuse sur Dieu et le catholicisme, mais il était Satan, de la génétique de mon père, l'alcoolisme, l'environnement, que ce soit, mais pas Dieu. Dieu est de notre côté et il veut que nous ayons la paix et le bonheur. Comme nous souffrons lorsque, par exemple, nous voyons notre lutte enfants, le fait de Dieu. Donc, maintenant, j'étais maintenant libre de ma haine de la religion et Dieu sans émotion à chercher Dieu, de tout mon être.

Pourquoi était-il si facile de croire à une Orientale / dieu hindou déiste qui a été là pour nous passivement, mais ne sont pas parvenus pour nous, nous avons dû aller à la TI  par la méditation. Il n'a pas de soins si l'on a péché ou n'a pas, parce que nous étions libres agents et nous avons eu beaucoup de chances deuxième ou des milliers de fois la vie à la lutte et ne pas jusqu'à ce que nous avons réussi.

Mais le Dieu des chrétiens était pressé, car il savait nous n'avons eu qu'une durée de vie de bien faire les choses et le péché pourrait obscurcir notre vision si nous ne pouvions pas le voir.


Je suppose que personne n'aime se précipiter, même par Dieu, et nous voulons tous pour comparer le péché à la sainteté et de choisir, après de nombreux essais avec soin. Lequel est le mieux pour nous le péché, ou la sainteté?

Dans le modèle de la réincarnation, finalement tout le monde va au ciel (s) et fusionne finalement avec Dieu en esprit. Bien que dans la chair maintenant, nous faisons partie de TI (cette chair que) très. L'arbre, le rocher, l'eau, l'air et nous faisons tous partie de la chair de Dieu. Dieu est bon et le mal et le mal n'est pas si mauvais que ça, c'est juste une en face de la bonne. se réserve le péché l'hindouisme terme de mal pour les circonstances les plus extrêmes. Les gens ne sont pas bons ou mauvais, mais dans une caste spirituelle ou un niveau différent de l'ignorance. Cela implique que l'esprit est meilleur que la chair et la chair est alors plus de mal? Je ne pense pas que l'esprit, pour eux contient le mal, mais je ne suis pas sûr, vous le chercher. Alors pourquoi l'esprit mieux que la chair?

Avec le christianisme, bien entendu, la résurrection de notre chair est plus important que notre esprit va au ciel, c'est l'inverse de la réincarnation. Très peu de chrétiens se soucient de la résurrection, parce qu'ils pensent qu'ils obtiennent des organismes dans le ciel, mais ils sont en réalité les esprits dans le ciel, mais cela est un mystère, je ne veux pas deviner. Dieu a fait de notre chair et a dit qu'il était bon, jusqu'à ce que nous avons péché. C'est un scénario très différent de spiritualisme. Si le christianisme est correcte, alors, il y aura beaucoup d'hindous, les bouddhistes et les jaïns qui se sentent arraché de Dieu. "Vous voulez dire que je n'ai jamais vécu avant et je ne reçois une vie à temps? Qu'est-ce un mensonge de ma culture me dit. "Alors le juste jugement va commencer par Dieu, mais pas moi et ce n'est qu'alors que nous voyons la vraie justice.

L'expérience spirituelle DIXIÈME


J'ai commencé à étudier l'Église catholique à nouveau mais, cette fois avec un esprit ouvert. J'ai lu à nouveau sur les apparitions de la Vierge Marie avec un intérêt renouvelé. J'ai également rencontré le père irlandais (faux nom) qui m'a guidé pour étudier l'Église catholique et qui a suggéré que je aller à l'église pendant six mois une période d'essai. Je me sentais tellement à l'aise et chez eux dans l'Eglise après Vatican ll, qui était amical, doux et attentionné. Culte commençait à se sentir si saint et véritable. J'ai commencé à réaliser que j'ai étudié les doctrines et les croyances qui, l'enseignement catholique au sujet de Dieu, ont été plus conforme à ma propre pensée et la Bible que je n'aurais pu réaliser auparavant. Soit, je me sentais bien, parce que de ce que les religieuses m'ont appris dans le catéchisme qui a été si profondément enracinée moi ou il a juste semblé plus logique. Je suis né dans cette religion à des fins?

Bien sûr, il y avait de nombreuses lacunes dans l'église, ne suffit pas d'enseignement (catéchèse), très peu d'études bibliques et pas l'école du dimanche pour les adultes. Ils ont la messe, mais c'est seulement la moitié à un service religieux et si parfois je vais à une école protestante dimanche.

Y at-il une telle chose comme une religion ou corriger ce que Dieu choisir celle qui vous convient le mieux en tant qu'individu? J'ai eu beaucoup de questions, mais je sentais que je pouvais moi-même parc (Reste ici pendant un moment) dans cette religion jusqu'à ce que l'Esprit de Dieu m'a dit de passer à un autre. Que je suis resté un catholique ou non n'a pas été ma préoccupation, je suis un adepte de Jésus-Christ premier et un deuxième catholique. C'est à Dieu de me dire où aller et c'est assez bon pour moi.
Mais pourquoi Dieu m'a mis avec les Adventistes du Septième Jour, puis un gourou, si l'Eglise catholique était la meilleure solution pour moi? Les voies de Dieu sont mystérieuses. Peut-être que je devais aller de cette façon parce que j'ai eu à surmonter mon trouble par essais et erreurs. Si c'est le cas avec tout le monde, alors je vous conseille de regarder moins la télévision, etc, et passer plus de temps à réfléchir à vos actions et entrer dans votre quête spirituelle dès que possible.

Un oiseau ne peut voler avec une aile dont il a besoin de deux ailes. Nous avons besoin de l'aile de la spiritualité, une relation personnelle à Dieu et à l'aile de la religion, une relation personnelle à l'Eglise et le peuple en lui. Tout au long quand je avait prié pour que Dieu me l'envoyer à l'Eglise "True" Je n'avais aucune idée que j'avais déjà nés en elle comme un enfant.

À mon âge mûr, je suis entré et a laissé plusieurs églises catholiques, selon l'endroit où je vivais. Je suis allé à l'église et des retraites accepté d'aider à mettre un et j'ai appris à connaître beaucoup d'hommes dans l'église. Dieu avait guéri quelques-unes des blessures de mon enfance il ya longtemps, ou du moins je le croyais, mais, récemment, les vieilles blessures ont été ouvertes à nouveau. Des années plus tard j'ai découvert que les blessures cachées de ma famille et d'autres m'avaient causé et je travaille toujours sur la guérison de ces. Jusqu'à votre décès, votre esprit a besoin de guérison, du moins pour moi qui semble être vrai. La deuxième leçon est: si vous voulez discuter de religion trouver des groupes qui le font et se joindre à eux.


Conclusions concernant mon cheminement spirituel


J'ai essayé d'écrire mon histoire, l'histoire de ma vie, sur la façon dont mes parents l'origine de tous mes problèmes pendant vingt-cinq ans maintenant. Le problème, c'est que ma responsabilité serait nier pour changer ma vie. Peu importe ce qui s'est passé dans le passé ou combien il est difficile de changer c'est toujours ma vie et mon problème.
Mais aussi, depuis vingt ans, j'ai essayé d'écrire sur mon gourou. Combien de personnes ont un gourou, pas vrai? Je parie que beaucoup de gens voudraient savoir à son sujet.

MAIS, depuis que je suis étudié l'Eglise catholique et le christianisme en GRAND DEPT j'ai découvert que la vieille religion de l'hindouisme ne peut pas contenir la nouvelle RELIGION DU CHRISTIANISME ET LE CHRISTIANISME ne peut pas contenir l'hindouisme. Ni le christianisme peut utiliser ou INCLUDE ou s'en remettre à bouddhisme, islam, religions de la nature, le communisme athée / socialisme / humanisme, SCIENCE anti-chrétien (La vraie science n'a pas de philosophie anti-chrétienne), la psychologie anti-chrétien, THÉOLOGIE anti-chrétien, ETC. Les différences sont trop grandes.

Combien de temps at-il fallu pour me rendre compte que l'hindouisme et le bouddhisme ont été sur la terre avec tant de religions païennes de nombreux quand Jésus a marché sur la terre?

Jésus at-il enseigner, "Il ya de nombreux chemins et ils mènent tous à Dieu."? Jamais, il a dit qu'il était le seul moyen.

L'hindouisme aurait été des centaines de milliers d'années et le bouddhisme environ 500 ans et le temple hébraïque de Jérusalem a été l'une des Sept Merveilles du Monde, à ce moment de l'apparition du Christ. Vous voulez me dire que les touristes de partout dans le monde n'a jamais mentionné le Avatars, divas ou le Bouddha à ses disciples de Jésus? Ridicule, mais les Juifs n'ont pas parlé de la concurrence beaucoup. Christianisme découlait directement du judaïsme, qui était si unique et énervant, parce qu'il a dit, le judaïsme a été la seule vraie religion et leur Dieu était le seul dieu réel, le reste étaient des démons et de faux. Ni les Juifs ni les chrétiens pouvaient culte de César en tant que fils de Dieu, mais la plupart des autres religions ne voit pas de problème avec ça. Ils ne lui ont ajouté à leur panthéon, et même s'il était un menteur, leurs dieux ne seraient pas de soins. Mais le Seigneur, l'Éternel se souciait profondément.


Peu importe à quel point un ami ou un père spirituel Guru Zed a été pour moi,
il avait tort à propos de Dieu.

Malgré tous ses méditant dans la grande bibliothèque de la Conscience Cosmique de Dieu (l'esprit) les croyances du Guru développé à partir de la science et la philosophie du yoga et la naturopathie et d'une modification de Gandhi-Jainism/Hinduism.

Il ne pouvait respecter et d'utiliser n'importe quel morceau de quelqu'un d'autre religion, le christianisme même, tant qu'il n'a pas dit qu'il était un seul chemin. Il n'aimait pas une religion, juive, musulmane ou chrétienne en disant que l'hindouisme était idolâtre, superstitieuse et préjudiciable à la société hindoue. Il m'a également dit d'éviter les grandes lignes les Églises chrétiennes et de ne pas lire la Bible ou d'autres philosophies que hindoue (ou New Age) autrement je annuler tout son travail de conseil.

J'essayais désespérément de guérir ma dépression à cause de moi des enfants et non pas principalement à la recherche d'une authentique spiritualité.

Au fond, il a reconnu que ses croyances et le christianisme ont été en conflit. Il m'a jumelé à l'unité et de l'église unitarienne qui acceptent toutes les croyances païennes et les peuples, même les chrétiens non-jugement.

Ils ne peuvent pas tolérer l'intolérance des autres, mais de toute façon ils acceptent leur propre intolérance de la certitude religieuse.



Maintenant ce qui me donne le droit de croire que, après tous les échecs dans ma recherche spirituelle que Jésus Christ est la vraie affaire (la vérité) et non pas seulement une autre fable mythique?

Je crois que les Juifs ont été la suite de l'unique vrai Dieu. Je crois que la majorité des Juifs a rejeté leur humble Messie et qu'il était un personnage historique qui a été pleinement Dieu et pleinement homme. J'ai choisi d'être convaincu par cette histoire.

 Si c'est un mensonge, alors je vais mourir et ce sera tout.


Si il est vrai, alors, Dieu me arracher du sol un jour et je vais vivre dans un corps éternel.





La Bible ne dit jamais que tout le monde sera sauvé.


Mon travail consiste à tenter de parvenir à ceux qui peuvent être modifiées et racheté, même si je ne sais pas qui ils sont. Ils pourraient être les fanatiques / haineux: Juif, à l'aide de Jésus comme un juron ou le musulman essaie de prendre en charge et de détruire une communauté chrétienne, hindoue ou d'un culte d'une vache et la gravure d'un bas Eglise chrétienne, ou les communistes, tuant des millions pour l'idéal du marxisme, un élément subversif violents chrétien ou athée moqueur toute religion.

Jésus est à la recherche pour eux et tous ceux qui admettent qu'ils sont pécheurs.


Si vous êtes un bon Juif, Hindou, New Age, humaniste, musulmans, athées et vous sentez que votre religion est suffisante ou si vous êtes assez bon sans Jésus ou sa moralité, puis, ceci est un message de Jésus:

"Je ne cherche pas pour vous: les dieux, les saints, les justes. Je suis à la recherche pour les pécheurs. "
(Matthieu 9:11-13, paraphrasé par l'auteur)


[Ce site me permet de faire mon devoir. S'il vous plaît aidez-moi en disant aux autres.]


Outre l'hindouisme, le bouddhisme, Gandhi, le jaïnisme, la théosophie, New Age Movement, un peu l'islam, Wicca, religions de la nature, les religions néo-païennes et les religions païennes J'ai aussi légèrement étudié la foi de l'État de Bahia et les Témoins de Jéhovah et des recherches sur quelques religions autres, comme le mormonisme , et de diverses confessions chrétiennes.

Ma religion doit résonner avec les enseignements, les comportements et les paroles de Jésus-Christ. En réalité, cependant, toutes les religions sont gérés par des êtres humains et il n'y a que le bât blesse.

Toute religion a corruptions et les distorsions à la fois, généralement dit par les personnes sans instruction, le profane et le prêtre local ou le ministre.

Lorsque vous étudiez les principes de la plupart des églises, seul un petit nombre d'églises chrétiennes sont restés fidèles aux enseignements de saint Pierre, saint Paul, saint Luc, saint Jean et saint Jacques. Je crois que l'Eglise catholique romaine a la prépondérance de la bourse correcte basée sur les traditions et les écrits du premier siècle, l'Église chrétienne.

Libéral, Pagan, l'Est et les religions musulmane et philosophies prétendent qu'ils n'ont pas l'esprit de Jésus comme un prophète aussi longtemps qu'ils peuvent réinterpréter ses paroles et ses actions.


Si vous présenter le Jésus ancienne ils le rejettent et vous de la main.
C'est toute confusion, le double langage et de l'auto-illusion. La concurrence est grave et dangereux entre les religions du monde, des philosophies, anti-religions, les sciences, la technologie et du commerce international et la politique mondiale et qu'elle peut et va entrer en éruption dans le génocide, et il se passe aujourd'hui.

Si vous me dites que vous avez essayé de Jésus, mais a estimé qu'il n'était pas la vérité, alors je vais dire,

"Merci d'avoir essayé je ne vais pas le faire réapparaître, il faut l'élever si vous voulez lui parler."


Pourquoi devriez-vous me croyez pas? Ils disent que Dieu choisit les personnes les plus folles dans le monde pour répandre sa vérité. Je pense que je suis admissible. Après tous mes crédulité, la confusion et complexes, je vous dis que j'ai trouvé la vérité, mais pourquoi vous me croyez? Ne me croyez pas,

Ecoutez les paroles que je parle et si elles résonnent avec vous, puis le suivi et faire vos propres recherches. Trouver des experts fiables, mais ne renonce pas rapidement.

Chaque fois que je back-slide ou de rejeter Dieu, il me laisse miles (kilomètres) de distance du chemin d'accès et plus loin de ma destination. Je dois réapprendre à contrôler mes pensées, ma langue et mes actions. C'est comme si je vais à l'arrière d'une ligne très longue. Essayez de ne pas la permission de Dieu, pas une seconde, mais quand ça arrive, pardonnez à votre auto et appuyez sur vers le chemin étroit qui mène à Jésus et de son Royaume.

Le peuple français a tellement de sécurité, les services gouvernementaux tant l'humanisme, l'existentialisme, le socialisme, le bien-être, un gouvernement se plie facilement par les manifestants dans la rue, tandis que les Eglises chrétiennes sont presque vides. Généralement moins de vingt pour cent de l'assister à l'Église catholique française à Paris. 1

 
Quand un français (allemand, italien et irlandais) personne développe un trouble mental, handicap social ou physique, le gouvernement socialiste peut prendre lui sur le lieu de travail et de leur donner une retraite ou d'invalidité. Alors qu'ils ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes, surtout les hommes pauvres, sans travail qui se sentent souvent perdus et inutiles. Mon coeur va à vous, mais Jésus a besoin de vous dans ses églises. Les prêtres ont besoin d'une congrégation, votre cœur a besoin de quelque chose pour combler son «solitude existentielle avec et que l'on trouve en Jésus-Christ.
Dieu aime les gens et si vous aimez Dieu, il faut les aimer aussi [1Jean 4:19-21, LSG].

Peut-être que vous pouvez rencontrer des amis, aider certaines personnes âgées avec des courses ou la fixation de leur appartement ou promènent leurs chiens. Être nécessaire et souhaitée est si important, trouvez un endroit où vous sont nécessaires et votre vie va commencer pour trouver son sens et fin de vie nouveau. Vous découvrirez que l'État, de la République ou de la carrière n'était pas la raison vous êtes né il était de servir le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.


Prêtres scandaleux prédateur sexuel


Les Européens sont si complexes, si les politiciens se retrouvent piégés dans l'adultère (dans les affaires sexuelles), ils disent: «Oh c'est normal, c'est la manière du monde. Ne sommes-nous chance que nous avons ne sont pas aussi naïfs que les non-instruits, moralement-infantile, les Américains religieuses et dangereux? "[Excusez-moi! Voir, Luc 18:9-14], mais ils ne sont pas si la compréhension des prêtres dans leurs propres églises catholiques européennes.



L'Église universelle n'est pas différent de toute grande organisation Certaines personnes travaillent là un chèque de paie, pouvoir ou de prestige ne sont pas vraiment ET L'AMOUR DE DIEU.


Jésus nous a avertis et dit, laisser les méchants dans l'Eglise jusqu'à ce que le Jour du Jugement, ils seront jetés dans le feu, autrement le bon peuple sera détruit quand vous arrachez les mauvaises, de nos églises, très humain. [Matthieu 13:24-30] Il s'agit d'une prédiction selon laquelle il y aura toujours la corruption dans l'Église, et un avertissement de ne pas détruire l'Eglise en essayant de se débarrasser des mauvaises personnes. Une meilleure façon de le comprendre, c'est,
"Ne pas jeter les gens hors de l'église fondée sur des soupçons et des témoignages douteux non fiables».


Mais Paul, dans quelques décennies après Jésus a été ressuscité dit:

"Car il est le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mal, avoir peur, car il ne porte pas l'épée en vain: car il est le ministre de Dieu, vengeur pour punir celui qui fait mal. C'est pourquoi vous devez doit être soumis, non seulement pour la colère, mais aussi pour des raisons de conscience. "Romains 13:4-5, LSG.

Ici, il parle l'civiles romaines autorités laïques et de la police, mais nous devons nous rappeler que le Temple juif à Jérusalem (Il n'y avait qu'un temple dans le monde) a eu un Conseil d'administration avec un corps de police appelé, la garde du Temple. Les Juifs, comme Paul (Anciennement nommé Saul) avait été un Juif orthodoxe qui a rejeté les allégations au sujet de Jésus et un inquisiteur contre les hérétiques juifs. Ses pouvoirs lui a permis d'interdire, battu et rarement en pierre Juifs à mort pour avoir violé les règles du Temple ou les nombreuses lois de Moïse. Le mouvement chrétien a été séparé du judaïsme, parce qu'ils ont été chassés des synagogues pour blasphème en disant que Jésus était Dieu. Le romain déclara plus tard les adeptes de la Voie (chrétiens) à une religion non enregistrées et illégale athée (N'a pas croire aux dieux). Les premiers chrétiens vite appris que eux aussi avaient pour éjecter les hérétiques de leurs églises de maison, mais parfois ces hérétiques acquise concurrents suivants.

Peut-être que les catholiques de police eux-mêmes et cesser de protéger et de pardonner tant de prêtres chroniquement mal, c'est également la tradition de l'Eglise primitive.

Si l'Eglise catholique romaine refuse immédiatement réprimande, distincte et mettre fin à tout travailleur religieux qui nuit à un enfant aux autorités compétentes, puis viendra la dévastation sur elle.

"Mais si quelqu'un scandalise un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui que une meule de moulin au cou et qu'on le jetât au fond de la mer».
Matthieu 18:6 (9:42 Mark & 17:2 Luc).

Les Eglises chrétiennes True se préparent à entrer dans la clandestinité, parce que les élites humaines, le World Wide partisans du gouvernement et les péchés des Églises elles-mêmes les fera devenir hors la loi. Le cycle du peuple chrétien est plus, de plus en plus grande acceptation, puis la persécution, ennui mineur, un peu de persécution, l'auto-persécution, les lois contre les églises, puis la guerre contre l'église et puis la tolérance et l'acceptation de nouveau. Au cours de la période de la guerre de nombreux chrétiens souffrent la persécution, la faim, l'injustice et même quelques décès. C'est alors que les chrétiens ont à se cacher. Ainsi, de nombreux catholiques ont plus peur du ridicule que la persécution. l'amour bannit la crainte et l'amour de Dieu bannit la crainte. Suivre Jésus, pas une église, mais aller à l'église, de préférence l'Eglise catholique, parce qu'elle en dit plus la vérité que d'autres.

Européens, les Belges et les Français jusqu'à réveiller!



Jésus vous appelle à prendre son côté, l'Eglise de Dieu ou de prendre partie ennemis »- côté de l'État athée du. Tout le monde ne sera pas sauvé, mais j'espère que vous.


1 "Dans certains des plus grands diocèses catholiques de l'Europe en Allemagne, la France, l'Italie et l'Irlande, le pourcentage de catholiques qui assistent à la messe régulièrement descendu à aussi peu que 20 pour cent, et dans quelques villes, comme Paris, a atteint le plus bas un seul chiffre, selon les chiffres compilés par l'église. "


http://www.boston.com/news/world/europe/articles/2005/05/02/catholic_church_withers_in_europe/




Make a Free Website with Yola.